Déjà vus

En direct de Facebook

Prix réduit ! CHRONICLE - JURASSIC PARK : BREAKOUT T‐REX STATUE Agrandir l'image

CHRONICLE - JURASSIC PARK : BREAKOUT T‐REX STATUE

CHC0003

Neuf

Cet article a été retiré de notre catalogue

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Fiche technique

FABRICANT CHRONICLE COLLECTIBLES
LICENCE JURASSIC PARK
TYPE DE PRODUIT 1/20 SCALE FIGURE
EDITION LIMITEE 1000

En savoir plus

A PROPOS DE CETTE STATUE

"Il faut aller plus vite ..."

Lorsque l'hélicoptère de John Hammond atterrit au milieu d'un site de fouilles archéologiques lors d’une découverte capitale, les Drs. Alan Grant et Ellie Sattler sont à la limite de l’évincer  - jusqu'à ce qu’on leur présente la chance de leur vie. Ils s’envolent avec lui sur une île exotique où il se prépare à ouvrir le premier parc d'attractions préhistoriques du monde, avec des dinosaures vivants. Grant et Sattler, avec un autre scientifique, un avocat et les petits-enfants de Hammond, obtiennent une visite guidée des installations de recherche et entrent en contact avec de nombreuses créatures qu’ils ne pensaient jamais voir à nouveau fouler cette terre. La vie d’archéologue parfaite, jusqu'à ce que leur jeep s’arrête devant l’enclos du Tyrannosaurus Rex suite à un sabotage du système. Leurs pires craintes se concrétisent lorsque le gigantesque animal préhistorique teste la clôture électrique non alimentée et la fait s’écraser juste au-dessus d'eux.

En 1993, Universal Studios, en collaboration avec Steven Spielberg et Stan Winston Studios, a changé l'histoire du cinéma pour toujours avec Jurassic Park. Ce beau film combine la dernière technologie de CGI, des endroits incroyables, et les meilleurs talents et le personnel que Hollywood avait à offrir, le tout enveloppé dans un grandiose et terrifiant chef-d'œuvre du cinéma. A ce jour, la plupart des gens se souviennent de la première fois qu'ils ont vu le Dr Grant se lever et aller ausculter le ventre d'un Triceratops malade ou rire à l'idée qu’un Brachiosaurus éternue sur eux. Les premières notes de musique du thème apportent toujours un sourire sur le visage de chacun. Ce sont les souvenirs que Chronicle Collectibles espère montrer avec le Jurassic Park Breakout T-Rex.

Cette statue à l'échelle 1 / 20e comprend la femelle T-Rex quand elle rugit triomphalement après s'être libérée de son enclos. La base est inspirée par la forme de l’enclos du T-Rex sur la carte du parc et comprend des poteaux de clôture avec ce qui reste des câbles électrifiés. Les lumières sur le dessus ne s'allument pas sur ce modèle, parce que quand elle se libère, il n’y a plus de courant. Les pièces sont numérotées individuellement.

 

DETAILS SUR LE PRODUIT 

Statuette en résine à l'échelle 1/20, dimensions 40 (H) x 53 (Long) x 30 (La) cm sur socle décor. Modèle au niveau de détail exceptionnel, fini et peint à la main.

Jurassic Park™ and Jurassic World™ are trademarks and copyrights of Universal Studios and Amblin Entertainment, Inc. Licensed by Universal Studios Licensing LLC. All Rights Reserved.

Le produit montré est un prototype. Lors de l'expédition, la version de production finale peut différer en apparence.

Important : les articles en précommande doivent être achetés séparément des produits en stock. CRAZY PRODERS ne gère pas les expéditions partielles.