SIDESHOW - SHARD : MORTAL TRESPASSER PREMIUM FORMAT Agrandir l'image

SIDESHOW - SHARD : MORTAL TRESPASSER - PREMIUM FORMAT

SS300450

Neuf

Cet article a été retiré de notre catalogue le 14/06/2017

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 99 points de fidélité. Votre panier totalisera 99 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 9,90 €.


Fiche technique

FABRICANT SIDESHOW
LICENCE COURT OF THE DEAD
TYPE DE PRODUIT PREMIUM FORMAT
EDITION LIMITEE 3000

En savoir plus

A PROPOS DE CETTE PREMIUM FORMAT

Sideshow est fier de présenter Shard: Mortal Trespasser, basée sur un personnage original de la collection Court of The Dead Premium Format.

"Vivant ou mort, ça ne fait aucune différence pour mes lames."

Shard est la première mortelle vivante, et respirant encore, ayant à jamais mis les pieds dans les Enfers. Afin de mieux la préparer à l'environnement hostile du royaume des morts, le premier chevalier Templier est paré d’une armure forgée au sein de la capitale de Illverness. Les filaments d'os fins de cet enrobage de protection ont été tissés autour de son corps par les osteomancers et les artisans de la mort. Bien que la plupart des attributs de l'humanité soient maintenant hors de sa portée, Shard porte toujours l'arme qui lui servait depuis si longtemps dans le royaume des mortels - une lame appelée «Le serviteur de la foi », qui est imprégnée de l'essence de l'un des hôtes célestes. C’est une arme mortelle, qui n'a d'égal que son jumeau nouvellement forgé -. l'épée dite «Malheur de Seraphin »" qui contient l'esprit de l'un des plus grands démons de l'enfer. Il n’est pas surprenant que, même dans le monde souterrain, la plupart des êtres ne s’approchent pas de cet intruse provocante. Même si elle peut être le seul être vivant dans le royaume de la mort, il n'y a pas de peur dans les yeux de Shard.

  

DETAILS SUR LE PRODUIT

Statuette en résine de la gamme Premium Format, sur socle décor. Modèle fini et peint à la main en édition limitée.

Dimensions : 58 x 36 x 36 cm

Artistes : Tom Gilliland (Design) - Amilcar Fong (Design) - Ian MacDonald (Design) - Mark Newman (Sculpt) - Adam Smith (Mold & Cast) - Chadwick Andersen (Mold & Cast) - Kat Sapene (Paint) - Greg Mowry (Costume Fabrication) - Tom Jilesen (Costume Fabrication) - Jesse Lincoln (Development) - Kellam Cunningham (Production) - The Sideshow Design and Development Team

© 2016 Sideshow Inc.