CHRONICLE - ROBOCOP - BUSTE 1/2 Agrandir l'image

CHRONICLE - ROBOCOP - BUSTE 1/2

CHC0006

Neuf

Cet article a été retiré de notre catalogue

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 91 points de fidélité. Votre panier totalisera 91 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 9,10 €.


Fiche technique

FABRICANT CHRONICLE COLLECTIBLES
LICENCE ROBOCOP
TYPE DE PRODUIT BUSTE
EDITION LIMITEE 300

En savoir plus

A PROPOS DE CE BUSTE

"Servir le public, protéger l'innocent et faire respecter la loi".

Le film de 1987, RoboCop, se déroule dans un proche avenir à Detroit, dans le Michigan, criblé de criminalité et au bord de l'effondrement. Dans un mouvement désespéré, le maire de Detroit signe un accord avec Omni Consumer Products, ou OCP, pour relancer la ville et aider les forces de police sous-financées. Le président de l'OCP, Dick Jones, crée un droïde d'exécution, l'ED-209, pour aider la police à lutter contre le taux de criminalité croissant et la violence des gangs dans la ville. Mais ED-209 défaillit et tue un membre du conseil avant que le projet puisse être approuvé. Au lieu de cela, un projet cyborg expérimental est proposé par un employé en poste à OCP, Bob Morton, et le président du conseil approuve son concept. Maintenant il faut trouver la bonne personne.

Après que l'agent Alex Murphy soit abattu par un patron de la mafia à Detroit, Morton le sélectionne pour le programme RoboCop et remplace la plupart de son corps par la cybernétique, créant le premier RoboCop. RoboCop est programmé pour servir le public, protéger les innocents et faire respecter la loi et commence à efficacement débarrasser Détroit de la criminalité et la violence. Dans le costume RoboCop, Murphy a très peu de mémoire de sa vie passée, au début. Alors que les souvenirs ressurgissent, Murphy se souvient du chef de gang qui l'a tué et le traque. Il apprend du chef de bande que le président principal d'OCP, Dick Jones, planifie pour prendre le contrôle d'OCP et diriger la compagnie, aussi bien que Detroit, comme un épisode militaire. Le chaos s'ensuit.

Chronicle est heureux de proposer le buste RoboCop à l’échelle 1/2. 

   

DETAILS SUR LE PRODUIT

Buste à l´échelle 1/2 en résine avec socle décor. Modèle au niveau de détail exceptionnel, fini et peint à la main en édition limitée numérotés.

Dimensions du produit : 15 cm x 20 cm x 38 cm (Lo x La x H)

Artistes : Ce buste a été sculpté en 3D par Inigo Gil et Dean Tolliver en utilisant des références de MGM et des séquences d'écran du film de 1987. Le visage a été peint par Alex Alva et le costume par Paul Francis. Base conçue par Kerry Gammill.

RoboCop™ & ©1987 Orion Pictures Corporation. ©2016 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved