Déjà vus

En direct de Facebook

IRON STUDIOS - DIORAMA VELOCIRAPTORS IN THE KITCHEN 1/10 Agrandir l'image

IRON STUDIOS - DIORAMA VELOCIRAPTORS IN THE KITCHEN 1/10

IS77362

Neuf

Cet article a été retiré de notre catalogue

Plus de détails

Fiche technique

FABRICANT IRON STUDIOS
LICENCE JURASSIC PARK
TYPE DE PRODUIT DIORAMA
EDITION LIMITEE Limited Edition

En savoir plus

A PROPOS DE CE DIORAMA

L'une des images les plus troublantes du film Jurassic Park (1993), est celle où les petits-enfants de John Hammond sont cachés dans la cuisine du centre d'accueil et que nous voyons une griffe de Velociraptor sur le sol à côté de la table derrière laquelle ils se sont réfugiés. Cette scène nous donne encore des frissons dans le dos en pensant à la première fois que quelqu'un envisageait d'être chassé par une créature aussi intelligente.

Pour ce dinosaure, dont les paléontologues à l’époque en savaient très peu, Steven Spielberg et Stan Winston Studios ont fait un travail fantastique en créant un monstre de cauchemar pendant de nombreuses années après avoir vu le film.

Dans l'univers de Jurassic Park, le terme Velociraptor est appliqué à un autre type de dinosaure appelé Deinonychus. Les films, comme les livres, suivent la taxonomie inhabituelle créée par Gregory S. Paul, qui croyait que le Deinonychus, ainsi que certaines autres espèces de droméosauridés, pouvaient être classés sous le genre "Velociraptor". C'est pourquoi le Velociraptor dans les films de Jurassic Park est si génial.

       

DETAILS SUR LE PRODUIT 

Diorama en résine à l'échelle 1/10, sous licence officielle. Modèle fini et peint à la main en édition limitée.

Dimensions : 33cm x 21cm x 28cm   (Larg x Prof x Haut )

Matériaux utilisés : Polystone

™&©Universal Studios and Amblin.

Le produit montré est un prototype. Lors de l'expédition, la version de production finale peut différer en apparence.

Important : les articles en précommande doivent être achetés séparément des produits en stock. CRAZY PRODERS ne gère pas les expéditions partielles.