Déjà vus

En direct de Facebook

SIDESHOWxTBLEAGUE- COURT OF THE DEAD - GETHSEMONI THE DEAD QUEEN 1/6 Agrandir l'image

SIDESHOWxTBLEAGUE- COURT OF THE DEAD - GETHSEMONI THE DEAD QUEEN 1/6

TBLPL904177

Neuf

Cet article a été retiré de notre catalogue

Plus de détails

Fiche technique

FABRICANT PHICEN
LICENCE COURT OF THE DEAD
TYPE DE PRODUIT SIXTH SCALE FIGURE

En savoir plus

A PROPOS DE CETTE FIGURINE

"Ceux qui me regardent voient une forme qui plaît le plus à leurs désirs, car il est plus facile de s’aveugler avec ruse que de témoigner de la vérité de notre nature." -Gethsemoni.

Sideshow et Phicen présentent la figurine Gethsemoni: The Dead Queen à l’échelle 1/6, un nouvel ajout royal à la collection originale Court of the Dead. La nature de la Faction Flesh est l'adaptation, complimentant parfaitement cette figurine articulée à l’échelle 1/6 et sa gamme d'accessoires de l’Underworld.

La première création de la mort, Gethsemoni, née de l'esprit, a été façonnée à partir de chair crue, son esprit fusionné avec le subconscient collectif de l'humanité, et en tant que telle, sa forme fait écho aux attentes des vivants. Belle et parfaite à voir, cette résidente du royaume des ombres scintille comme un bijou dans l'obscurité. Mais attention, le visage de la reine des morts n’est qu’une distraction. Son humeur changeante et ses ambitions sans entraves font d'elle une joueuse dangereuse et volatile à la Court de Death, et leader de la faction de la chair.

La figurine Gethsemoni: The Dead Queen 1/6 est hautement articulée avec un corps sans couture et un squelette en acier inoxydable, rendu à la ressemblance séduisante du leader de la Faction Flesh.

Sa forme est détaillée avec des tatouages délicats et elle porte une armure très ornementale sur sa poitrine et ses hanches. La figurine comprend des accessoires supplémentaires pour orner la reine, tous minutieusement détaillés avec une sculpture macabre et des accents rouges comme des bijoux. Gethsemoni est également livrée avec sa couronne exquise, sa forme une interprétation tordue de l'os pelvien mortel, symbolisant son rôle maternel dans l’Underworld.

La figurine est également livrée avec trois paires de mains interchangeables. Utilisez-les pour créer votre vision idéale de la reine, en tenant sa dague pointue ou drapée dans sa jupe portefeuille rouge, or et noire ornée. Elle a également deux paires de pieds, permettant une variété de poses gracieuses sur son socle au thème de l’Underworld entouré de l'iconographie de la Faction Flesh.

Sont également inclus avec la reine ses deux compagnons macabres qui s'agrippent à ses jambes et suivent ses traces alors qu'elle se déplace dans son domaine terrifiant.

Rendez hommage à la créature la plus étonnante des Enfers et couronnez votre collection Court of the Dead avec la figurine Gethsemoni: The Dead Queen 1/6.

     

DETAILS SUR LE PRODUIT

Figurine articulée à l'échelle 1/6, taille env. 30 cm (40 cm avec socle) avec accessoires, parties interchangeables et socle décor.

Matériaux utiisés : Polyresine , PVC , TPE

© Sideshow 2020

Le produit montré est un prototype. Lors de l'expédition, la version de production finale peut différer en apparence.

Important : les articles en précommande doivent être achetés séparément des produits en stock. CRAZY PRODERS ne gère pas les expéditions partielles.